Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Expulsé à toute vitesse, son bébé a dû avoir 11 points de suture à la naissance

Publié le par Mathilde Saez

Sans avoir eu le temps d'être prise en charge, cette maman brésilienne a vu son bébé sortir sans prévenir, et tomber la tête la première sur le sol !

Cette maman brésilienne a eu la peur de sa vie ! Josian Marques Pereira a raconté au Sun son accouchement épique, qui s'est soldé par 11 points de suture sur la tête de son nouveau-né. Alertée par les signes d'un accouchement imminent, elle explique s'être rendue à la maternité Sofia Feldman, au Brésil, pour donner naissance à sa petite fille. Mais il lui a fallu attendre 40 minutes dans la réception de l'hôpital avant d'être enfin invitée à se rendre dans une salle d'accouchement.

La maman obligée de marcher malgré la douleur

Sentant son bébé arriver, elle informe l'infirmière qu'elle ne parviendra pas à marcher toute seule. Visiblement pas prise suffisamment au sérieux, Josian doit malgré tout se lever et suivre l'infirmière. Et c'est là, dans le hall d'accueil de la maternité, que le bébé est comme expulsé de son ventre. Il sort d'un coup et tombe, la tête la première, sur le sol. La petite fille, prénommée Olivia, est alors transportée en urgence dans un autre hôpital où on lui fera 11 points de suture.

Le nourrisson est sorti de l'hôpital cinq jours après sa naissance quelque peu dramatique. La maman assure que sa fillette va bien et qu'une enquête a été ouverte suite à cet incident. "Nous nous concentrons sur elle, nous prenons soin d'elle et nous restons calmes", a déclaré la mère, selon The Sun. C'est ce qui s'appelle faire une entrée dans la vie en fanfare !

Sujets associés