Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Emmanuelle Berne (Danse avec les stars) a accouché d’une petite fille au prénom très rare

Publié le par Jérémy Puech

Carnet rose dans la famille de Danse avec les stars. Emmanuelle Berne, l’ex-chorégraphe et danseuse de l’émission, a accouché de son deuxième enfant, le 12 septembre.

Ce 15 septembre restera comme une date particulière pour la famille Danse avec la star. Ce vendredi en effet, Emmanuelle Berne, danseuse emblématique et ancienne chorégraphe du programme, annoncé sur son compte Instagram avoir accouché de son deuxième enfant, il y a 4 jours. Elle a révélé l’heureuse nouvelle, via un joli message"Angéline Buncombe. 12/09/2023. Bienvenue au monde" a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle on découvre les petits pieds de son bébé. Il s’agit donc d’une petite fille au prénom rare mais si mignon…
Enchantées pour la jeune maman, plusieurs personnalités l’ont félicitée :"Bienvenue petite fleur ! Tu as choisi une sacrée famille !", a commenté l’humoriste Véronic Dicaire. ». « Félicitations ! », a surenchéri la danseuse Elsa Bois tandis que l'ancienne co-présentatrice de l’émission avec Vincent Cerutti, Sandrine Quétier, postait un message du même acabit : « Félicitations à tous les deux ».

« Mon but ultime a toujours été de fonder ma famille »

Depuis son départ de l’émission, la danseuse jongle entre le développement de son programme de fitness, mais aussi sa vie de maman. En couple avec un pilote automobile anglais Chris Buncombe, la jeune femme avait en effet donné naissance à son premier enfant, une petite fille également, nommée Maya Lynn. Une famille composée donc désormais de deux enfants, pour son plus grand bonheur. Car comme elle le confiait en mars dernier dans le podcast The parents show, elle a toujours rêvé d’avoir une vraie tribu à ses côtés : « Mon but ultime ça a toujours été de fonder ma famille. Il fallait juste trouver le bon partenaire et ça s'est fait très rapidement une fois que je l'ai trouvé, parce que c'est un vieux", souriait-elle.

Bientôt le mariage ?

Et la maman de se souvenir de sa première grossesse, qui se déroula à merveille :  « Je suis tombée enceinte pendant le deuxième confinement et là c'était génial, dans le sens où je n'avais pas du tout l'impression de manquer. Il n'y avait pas l'émission, il n'y avait pas de tournée. Je ne voyais pas tous mes copains en train de danser sur des scènes à droite et à gauche »En couple avec son amoureux depuis 2019, compte-t-elle se marier ?  Fiancés, la chorégraphe et son tendre et cher devaient se dire oui avant la naissance de leur première fille mais le confinement les avait obligés à repousser leur union. La cérémonie ne devrait cependant pas tarder : « On espère un mariage après le deuxième enfant », avait ainsi expliqué la danseuse.

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non

Sujets associés