Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle perd les eaux prématurément au Puy du Fou : son bébé a droit à un "accès éternel"

Publié le par Mathilde Saez

Alors qu'elle n'était censée accouchée que deux mois plus tard, une jeune femme a perdu les eaux pendant sa visite du Puy du Fou. Le parc vient de remettre au bébé un "accès éternel".

Cette petite famille se souviendra longtemps de sa visite au Puy du Fou... Le 26 juin dernier, Floriane et Ludovic, accompagnés de la (future) grand-mère paternelle se rendent dans le célèbre parc d'attractions de Vendée pour une journée pleine d'aventures. Ils n'imaginaient pas à quel point ! Après avoir assisté aux spectacles des "Chevaliers de la Table Ronde", puis du "Bal des Oiseaux Fantômes", la future maman perd les eaux à l'entrée du "Stadium Gallo-Romain". "En sortant, j'ai compris que ma poche des eaux avait rompu en plein milieu d'une allée. On a appelé ma sage-femme qui nous a dit de nous rendre directement aux urgences", explique-t-elle au Figaro.

Le premier pass à vie de l'histoire du parc

Dans la soirée, Floriane met au monde un petit Rafaël avec près de deux mois d'avance. Après un long séjour à l'hôpital le temps de prendre des forces, le petit garçon et ses parents ont fait leur retour au Puy du Fou, mais cette fois avec tous les honneurs. Sur son site internet le parc annonce avec fierté avoir remis leur premier "accès éternel" au petit gladiateur. "Au Puy du Fou, nous aimons conter de belles histoires. Celle de Rafaël en fait maintenant partie", peut-on lire sur le site.  "Pour célébrer cette heureuse nouvelle, le Puy du Fou a souhaité offrir à Rafaël le premier "Pass Eternel" de son histoire : un accès illimité "à vie" pour profiter pleinement de tous les spectacles… et pourquoi pas entrer dans la danse… ?", poursuit le communiqué. Et de conclure avec l'espoir d'avoir peut être fait naître une vocation : "Qui sait, le lien unique qui unit Rafaël et le Puy du Fou donnera peut-être naissance à une longue et grande carrière de voltigeur, viking, chevalier, ou bien encore mousquetaire ?"

Nos félicitations aux jeunes parents et surtout à la maman qui a vécu un accouchement rocambolesque !