Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle pensait juste être ballonnée... elle accouche sur le sol de sa salle de bains !

Publié le par Mathilde Saez

Dans une vidéo publiée sur Youtube, une maman raconte comment elle a accouché de son sixième enfant alors qu'elle ignorait être enceinte. Une expérience hors-normes, nommée “déni de grossesse”.

Elle pensait  simplement être un peu ballonnée, mais en allant aux toilettes... elle y a accouché ! Une surprise totale, puisque cette Américaine de 33 ans ignorait être enceinte. La preuve que le déni de grossesse ne touche pas seulement les femmes inexpérimentées puisque celle-ci était déjà à la tête d'une famille de cinq enfants !

"Je ne pouvais pas y croire"

C'est dans une vidéo Youtube repérée par nos confrères de Auféminin.com que Adrianne Grayson, 33 ans, raconte son incroyable accouchement. Elle explique que tout a commencé par des maux de ventre, qu'elle a attribués à des crampes d'estomac, se sentant un peu ballonnée. Après avoir tenté de soulager la douleur par un bain, une bouillotte, une séance de yoga, elle se rend finalement aux toilettes. Mais après avoir poussé durant de longues minutes, c'est un bébé qui a pointé le bout de son nez ! "C'était honnêtement comme tenir un extraterrestre, parce que je ne pouvais pas croire ce que je voyais ! J'ai crié. Mon mari est venu en courant dans la salle de bains et a vu le bébé que je tenais. Je me souviens qu'il me regardait en état de choc complet. Les seuls mots qui sortaient de sa bouche étaient 'Oh mon dieu'", a-t-elle confié.

Le couple se retrouve en l'espace d'un instant parent d'un sixième enfant, qui n'était absolument pas prévu. Adrianne assure n'avoir jamais soupçonné une grossesse durant les 9 mois précédents. Elle avait même perdu un peu de poids, n'a jamais eu à changer de garde-robe, a fait du sport tous les jours, et a continué à s'alimenter de la même façon. Quant aux maux de ventre, ils ne lui ont pas non plus mis la puce à l'oreille, étant habituée à avoir un transit capricieux. 

Depuis, elle est l'heureuse maman d'une famille de six enfants... et son mari à subi une vasectomie, pour que ce genre de (bonne) surprise ne se reproduise plus.

En vidéo : déni de grossesse