Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Elle accouche d’un colosse : son bébé porte des vêtements taille 9 mois !

Publié le par Véronique Bertrand

Une Américaine, déjà maman de deux garçons, a accouché d’un troisième enfant dont le poids et la taille sont hors du commun !

Cary et Tim Patonai, un couple d’américains vivant dans l’Arizona sont déjà parents de deux garçons. Ils ont gardé tous leurs vêtements de bébé. Alors, pour leur troisième enfant à naître, un troisième garçon, Cary pensait qu’il porterait les vêtements de ses grands frères. Mais, à la naissance, les parents ont dû se rendre à l’évidence : ce sera impossible !

Un bébé de 4 mois

Né par césarienne, leur troisième garçon, prénommé Finnley, a un poids et une taille qui sortent des courbes de croissance de la naissance. En effet, leur bébé pèse 6 kg et mesure 60 cm ! Un poids et une taille qui correspondent à celle d’un bébé… de 4 mois ! Et comme la taille des vêtements est différente de l’âge du bébé, Finnley doit déjà être habillé en 9 mois.

Le plus grand bébé mis au monde ?

Cary Patonai s’est confiée sur la naissance de son fils : « J’ai vu mon médecin aujourd’hui – oh mon Dieu – Finnley est le plus grand bébé qu’il ait jamais mis au monde, et c’était le même chose pour un gynéco qui exerce depuis 27 ans et l’infirmière qui était là pendant ma césarienne. C’était incroyable. Tout le monde parle de lui à l’hôpital. Mon médecin est en train de se renseigner, on pourrait bien avoir battu un record ! »

Cary Patonai n’a en réalité pas accouché du plus gros et plus grand bébé à la naissance. D’après le Guinness, le plus gros bébé mis au monde pesait 22 livres soit près de 10 kilos. Mais il n’a malheureusement vécu que 11 heures.

Cary Patonai
FermerCary Patonai © capture d'écran Facebook Cary Patonai
© capture d'écran Facebook Cary Patonai

Sujets associés