Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Demain nous appartient (TF1) : une actrice très aimée du public a accouché de son premier enfant

Publié le par Jérémy Puech

Elle a annoncé sur Instagram, ce samedi 30 décembre, avoir mis au monde son premier enfant, il y a quelques jours.

Si cela fait désormais plus d’un an et demi que son personnage, Louise Kersal, a disparu du feuilleton, nul doute qu’Alexandra Naoum est restée dans le cœur des fidèles de Demain nous appartient. Mais la comédienne n’a pas complétement arrêté de collaborer à la série à succès de TF1 puisqu’elle a endossé, il y a quelques mois, un nouveau rôle. Elle est, en effet, passée derrière la caméra et réalise désormais des épisodes du programme. Une professionnelle heureuse donc et désormais une jeune maman épanouie puisque ce vendredi 29 décembre 2023, l'ancienne tête d'affiche de Demain nous appartient a révélé avoir donné naissance à son premier enfant, six jours plus tôt.

« Force et amour à toutes les mamans »

« Amour de nos vies », a écrit Alexandra Naoum dans une story publiée sur Instagram, tout en publiant une photo des petits pieds de son nouveau-né. L’artiste de 37 ans avait révélé qu'elle attendait un heureux événement il y a plusieurs mois. « Neuf mois de vomishormones en folie, sciatalgie, hernie, pubalgie, mais je t'aime déjà à la folie. Force et amour à toutes les mamans, les mamanges, les futures mamans, à celles qui attendent et qui espèrent », avait-elle écrit sur Instagram.

Le bonheur règle dans Demain nous appartient

Ces dernières semaines, les nouvelles heureuses s’enchaînent pour le casting du feuilleton. Le 5 octobre dernier, l'un des piliers de la série, Alexandre Brasseur, annonçait, en effet, sur son compte Instagram avoir épousé sa compagne, Isabelle, rencontrée sur les plateaux de tournage. « La vie est là. Qui vous prend par le bras. Oh la la la. C’est magnifique ! Des jours tout bleus Des baisers lumineux. C’est magnifique ! Donner son cœur. Avec un bouquet d’fleurs. Oh la la la. Mais c’est magnifique ! Et faire un jour. Un mariage d’amour. C’est magnifique ! », avait écrit le fils du regretté Claude Brasseur.

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 38 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés