Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cristiano Ronaldo annonce le décès de l'un de ses jumeaux nouveau-nés

Publié le par Mathilde Saez

Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé ce lundi 18 avril au soir la mort de leur fils nouveau-né. La petite fille est en bonne santé.

On attendait l'annonce prochaine de l'arrivée au monde des jumeaux de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, mais c'est une triste nouvelle qui a été partagée ce lundi 18 avril au soir. Le couple a posté conjointement sur Instagram un message annonçant la mort de de son fils nouveau-né. Le petit garçon est décédé vraisemblablement lors de l'accouchement. Sa sœur jumelle est quant à elle en bonne santé. 

"C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur que des parents peuvent ressentir, ont écrit le footballeur et sa compagne. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur." Le couple poursuit en remerciant le corps médical qui l'a accompagné dans cette terrible épreuve. "Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien, poursuit le communiqué. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours."

Le couple, ensemble depuis la fin 2016, avait annoncé fin octobre attendre des jumeaux, déjà sur Instagram. Un mois plus tard, il dévoilait avec bonheur le sexe de bébés. Ensemble, ils étaient déjà à la tête d'une petite tribu de quatre enfants. Cristiano Ronaldo est devenu père pour la première fois en 2010 d'un petit garçon prénommé Cristiano Junior. Alors âgé de 25 ans, le Portugais aurait payé la mère 12 millions d'euros pour obtenir la garde exclusive. En 2016, officiellement célibataire, il fait appel à une mère porteuse pour agrandir sa famille. Naissent alors des jumeaux,  Eva et Mateo, en juillet 2017. Entre temps, il fait la rencontre de la belle Georgina, qui donnera naissance à une petite Alana, quatre mois plus tard seulement.

En vidéo : Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils nouveau-né

Sujets associés