Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Contrainte d’accoucher masquée, Sophie Turner, alias Sansa dans GoT, adresse un message cinglant aux “anti-masques”

Publié le par Hélène Bour

L’actrice Sophie Turner, connue pour son rôle phare dans la série Game of Thrones, est devenue maman le 22 juillet dernier. Contrainte d’accoucher masquée du fait de la pandémie, elle fustige l’attitude des”anti-masques”, et leur a adressé un message en story Instagram.

Comme beaucoup de femmes ayant donné naissance en cette année 2020 si particulière, Sophie Turner a été contrainte de porter un masque lors de son accouchement.

Aussi la jeune maman a-t-elle du mal à comprendre l’attitude et la désinvolture de certains de ses compatriotes anti-masques, qui refusent de se soumettre à cette obligation pour faire les magasins.

L’actrice a donc décidé de leur adresser un message on-ne-peut-plus explicite, ce jeudi 17 décembre, en story Instagram : “Si je peux porter un masque pendant que j’accouche, vous pouvez porter un masque chez Walmart”, géant américain de la grande distribution. Un message qui parlera sans doute aux nombreuses femmes qui ont dû elles-aussi accoucher masquées.

Devenue maman le 22 juillet dernier, Sophie Turner file le parfait amour avec Joe Jonas, qui est devenu son mari en juin 2019. Adepte des tatouages, Sophie Turner a récemment révélé avoir choisi de faire apparaître la naissance de sa fille Willa sur sa peau, à l’aide d’un petit “W” tatoué sur son poignet. Un tatouage qui vient s’ajouter au “J”, pour Joe Jonas, qu’elle s’était fait faire en 2018.

Source : Instagram

Vous avez envie d’en parler entre parents ? De donner votre avis, de partager votre témoignage ? On se retrouve sur https://forum.parents.fr.

 

Sujets associés