Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Cette maman a planifié ses grossesses en fonction… des signes du zodiaque !

Publié le par Anaïs Bence

Une maman a déclaré avoir tout fait pour choisie les signes astrologiques de ses quatre enfants. 

Planifier le moment d'une grossesse en tenant compte de sa saison préférée ou d'événements particuliers est courant. Cependant, certains parents vont encore plus loin en consultant l'astrologie pour influencer la personnalité future de leur bébé ! C’est le cas d’Inbaal Honigman, qui affirme avoir minutieusement planifié les signes astrologiques de ses quatre enfants. Elle a partagé cette expérience à Metro.

Et Honigman n'a pas seulement appliqué ces idées à ses enfants. Elle l’a également fait pour son mari ! En effet, lorsqu’elle cherchait un partenaire sur un site de rencontres, elle filtrait ses correspondances basées sur des signes astrologiques précis. "En 2005, j'ai créé un profil sur un site de rencontre, et l'un de mes critères était qu'il devait être Poisson ou Sagittaire. Non seulement ce sont mes signes préférés, mais je pensais qu'ils seraient mes signes les plus compatibles", explique-t-elle. C’est ainsi qu’elle a rencontré son mari, Sean, Poisson avec un ascendant Sagittaire.

Une famille sous le signe du Poisson

Après quelques années de mariage, le couple décide d'avoir un enfant mais fait face à des difficultés pour concevoir. Une connaissance, médium, lui suggère alors d'essayer des techniques de manifestation." Il m'a suggéré d'envoyer à mon mari une carte de fête des pères de la part de notre bébé pas encore conçu. C'était le 21 juin de cette année-là, ce qui coïncidait avec le solstice d'été, jour traditionnel de la conception, et je me suis dit que si nous concevions maintenant, ce serait un Poisson. J'ai adoré l'idée - une famille heureuse de trois Poissons heureux !

Alors que son terme est dépassé, on lui propose deux dates pour être déclenchée :" L'une en Poisson et l'autre en Bélier. Même si je voulais attendre que bébé arrive naturellement, mon désir d'un bébé Poisson m'a fait choisir la date la plus tôt", dit-elle. Avant d’ajouter : "J'étais absolument ravie d'avoir mon bébé Poisson, soulagée, car je connais si bien les Poissons et ce qui les fait vibrer. Je sentais que je pouvais être une maman incroyable pour ce bébé."

Depuis, elle a eu trois autres enfants dont deux sont également Poissons, et un Capricorne, mais à ce sujet, elle déclare : "C'est un enfant magnifique, intelligent et impertinent, et je ne le changerai pour rien au monde".

Photo de profil de Ryma91033 Mn
36 points
Oui
il y a 3 mois
Une exposition aux écrans avant 3 ans aura un impact sur la santé de l'enfant. Elle entrave le développement cognitif et moteur de l'enfant, voire mêm...
Lire plus
Lire 9 arguments Oui
Non
il y a 20 jours
Ce n'est pas tant l'écran le problème, mais l'absence d'autres stimulations bonnes pour le développement de l'enfant et une interdiction aussi simplis...
Lire plus
Lire 12 arguments Non