"C'est hyper flippant" : Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) se confie sur la naissance prématurée de son fils

Publié le par Arthur Blanquet

Célèbre choriste de N'oubliez pas les paroles, chaque soir sur France 2, Magali Ripoll s'est livrée, ce 27 mars dans une émission sur YouTube, sur la naissance prématurée de son fils Marcus, aujourd'hui âgé de 6 ans.

Invitée ce mercredi 27 mars de l'émission Allo Alex, présentée par Alexandra Roost sur YouTube, Magali Ripoll s'est confiée sur la naissance de son fils Marcus, "prématuré modéré", en 2018, deux mois avant le terme de sa grossesse. Elle était alors âgée de 39 ans. "J'ai eu hyper peur, c'est hyper flippant, mais on est tellement bien encadré (...) C'est l'expérience qu'il fallait vivre", explique celle qui accompagne, chaque jour, Nagui dans N'oubliez pas les paroles sur France 2.

"J'ai envisagé de fermer la porte au fait d'avoir un deuxième enfant"

La plus célèbre choriste de France, aussi maman d'une petite fille âgée d'une douzaine d'années et prénommée Chloé, a également expliqué qu'elle n'avait pas cherché absolument à avoir ce deuxième enfant. "Un beau matin, j'ai envisagé de fermer la porte au fait d'avoir un deuxième enfant. La vie a décidé de lui laisser sa place (...) J'ai laissé. Je n'aurais rien fait pour provoquer... Si ça n'avait pas fonctionné, je n'aurais pas fait de traitements pour que ça fonctionne", confie-t-elle.

Magali Ripoll : qui est l'homme qui partage sa vie ?

Face à Alexandra Roost, Magali Ripoll, pourtant très discrète lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée, s'est laissée aller à quelques confidences sur l'homme qui partage sa vie. Un musicien, comme elle. "C'est quelqu'un de discret. Il n'est pas sans arrêt en train de faire des stories ou des selfies à chaque fois qu'il fait un truc parce qu'il trouve ça inutile. C'est quelqu'un de juste, de droit, d'intègre qui ne se pose pas ce genre de questions, il n'est tellement pas dans la superficialité", a-t-elle révélé au sujet d'Antoine, le père de ses deux enfants.

Oui
il y a 29 jours
Il me traumatise, même. Beaucoup de gens ne veulent pas le reconnaître, et pourtant c'est un devoir de le dire. Parce que depuis des décennies, l'é...
Lire plus
Lire 3 arguments Oui
Photo de profil de Clemence T
37 points
Non
il y a 2 mois
Non cela ne me choque pas. Il faut arrêter de jouer les "précieuses ridicules"! C est une expression TRÈS maladroite mais qui exprime très bien son id...
Lire plus
Lire 1 arguments Non

Sujets associés