Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Camille Lellouche : maman d'une petite fille, découvrez son prénom

Publié le par Véronique Bertrand

Samedi 15 octobre, l’humoriste et chanteuse de 36 ans Camille Lellouche, annonçait la naissance de son premier enfant, venu au monde quelques jours plus tôt. Une petite fille au prénom commençant par un A.

C’est en mai dernier que Camille Lellouche a fait la surprise en annonçant sa grossesse avec un ventre déjà bien arrondi, et en précisant déjà qu’elle attendait une petite fille.

Une merveille née le 9 octobre

C’est dimanche 9 octobre que Camille Lellouche a accouché de son premier enfant. Depuis, l’humoriste est sur un petit nuage. De sa fille, elle dit : « Une petite merveille ». Et pour cette petite merveille, ses parents ont choisi comme prénom Alma. La petite fille a déjà reçu de nombreux messages de bienvenue de la part des amis de sa maman : “bienvenue” de la part d’Alex Lutz, “Welcome Alma”, de la part de Cyril Lignac, “bienvenue Alma”, de la part de Mélissa Theuriau, “Félicitations ma belle”, de la part de Vitaa…

Premiers pas de maman

Devenir maman a été une découverte incroyable pour Camille Lellouche. Elle explique : « Avant, tous mes amis qui avaient des gosses je les esquivais parce que quand t’en as pas, t’as pas envie de te taper leurs pleurs, les couches et les machins et mes potes me disaient : ‘Tu verras c’est extraordinaire, c’est merveilleux tu vas vivre des trucs extraordinaires et tu vas te demander ce qu’était la vie avant. »

Depuis le 9 octobre dernier, Camille Lellouche a changé de point de vue ! Elle avoue : « En fait, bah, je suis complètement la même. Je ne savais pas ce que c’était la vie avant. C’est fou, c’est un truc de malade. »

Un manque de force physique

Camille Lellouche ne cache pas son état physique après la naissance de sa fille : « Je pensais faire une petite vidéo un peu maquillée, jolie, bien présentée après cet événement majestueux. Mais, en fait, rapport à la force physique qui n’est point, je pense que je vais rester nature, peut-être pas seins ballants, peut-être pas mais peut-être je vais faire moins de bruit aussi parce que là s’il y a un réveil… »

Un papa à la rescousse

Pour que Camille Lellouche récupère de cette épreuve qu’est l’accouchement, elle peut compter sur le papa de sa petite Alma : “Un homme exceptionnel”, comme elle le confiait il y a peu de temps. Effectivement, l’organisation des nouveaux parents est déjà bien rodée : « On fait des relais, c’est l’avantage, on fait des petits 4 heures /4 heures. Des fois des 3 heures, des fois des 2 heures. Donc là je vais aller le réveiller. » 

Camille Lellouche doit récupérer rapidement, car elle prépare une tournée pour 2023.

Sujets associés