Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Bébé royal : les 4 prénoms et la date d'accouchement retenus par les bookmakers

Publié le par Véronique Bertrand

A quelques jours de l’accouchement de la duchesse de Cambridge, les bookmakers anglais continuent, plus que jamais, de parier sur le prénom du futur bébé et la date de l’accouchement. Qu’ont-ils retenu ?

Après le prince George, prénom choisi car c’est le deuxième prénom du prince Charles, et la princesse Charlotte, dont une reine régna en 1761, quel sera le prénom du troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William ? Prénom qui, d’ailleurs, ne sera pas connu le jour de la naissance, mais seulement dans les jours qui suivent.

Deux prénoms de filles et deux de garçons

Les bookmakers anglais sont fidèles à leur choix depuis le début de la grossesse de Kate Middleton. Ils continuent de parier sur Alice si c’est une fille. Alice était le prénom de la mère du prince Philip, qui vient d’être hospitalisé pour une opération de la hanche. Le prénom Marie revient également fréquent. Marie était l’épouse du roi George V.

Et si c’est un garçon ? Deux prénoms sortent du lot : Arthur qui, selon la légende, serait l’unificateur de la Grande-Bretagne, et Henry, comme son oncle, le frère du prince William, mais que l’on appelle couramment Harry.

Une naissance comme cadeau de mariage

Quant à la date de naissance, elle est prévue, officiellement, pour la deuxième quinzaine du mois d’avril. Alors, les parieurs misent plus précisément sur le dimanche 29 avril, jour où la duchesse de Cambridge et le prince William fêteront leurs sept ans de mariage. Mais, royal ou papa, ce bébé fera bien comme il voudra pour choisir le jour où il montrera sa petite bouille !

Sujets associés