Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) maman pour la cinquième fois !

Publié le par Samuel Bez

La famille Vantorre, bien connue pour ses aventures dans "Familles nombreuses : la vie en XXL," s'agrandit ! Aurélie Vantorre, la maman au cœur de cette joyeuse tribu, accueille son cinquième enfant. Une merveilleuse nouvelle à découvrir !

À la tête d'une grande tribu de quatre enfants, Aurélie et Mathieu Vantorre ont choisi de partager leur quotidien en 2022 dans l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Et la grande famille qui s'installe à Toulouse s'agrandit encore ! En effet, Aurélie Vantorre, en attendant l’arrivée de son cinquième enfant, a vu son souhait exaucé. Le dimanche 5 novembre, Aurélie et Mathieu ont accueilli avec joie une petite fille prénommée Abigaëlle !

Sur Instagram, ils ont partagé leur bonheur en déclarant : « Abigaëlle est venue enrichir notre famille avec ses 46 cm et ses 2 kg 810. L'accouchement s'est très bien passé grâce à une équipe médicale exceptionnelle et à mon incroyable coach personnel. Sincèrement, je ne pouvais pas espérer mieux. » La maman de cette joyeuse tribu a promis à ses abonnés de partager prochainement son récit de l’accouchement. Une nouvelle aventure commence pour cette grande famille pleine de tendresse et de bonheur !

La fissure de la poche des eaux : l’élément déclencheur

Au cours de la matinée du vendredi 3 novembre, Aurélie Vantorre a pris un moment pour partager des nouvelles avec sa communauté après avoir ressenti les premières contractions. Sur Instagram, depuis les couloirs de la maternité, elle a partagé ces mots empreints d'émotion : « Bonjour tout le monde. Retour sur ces dernières quarante-huit heures… J'ai fissuré dans la nuit du 1er novembre la poche des eaux. Verdict : je suis hospitalisée et on laisse la nature faire pendant vingt-quatre heures. Soit les contractions se mettent naturellement en route, soit bébé A sera déclenché. Ce qui est super dans cette aventure, c'est que Mathieu peut rester avec moi à la maternité. »

 

Dans la soirée, environ neuf heures après ses premiers messages, la mère de famille partageait le début de son hospitalisation. En prévision de la naissance de sa petite fille, elle prenait le temps de répondre aux interrogations de ses abonnés concernant la rupture de sa poche des eaux : « Je me suis rendu compte de ma fissure par chance, car elle aurait pu passer pour une fuite urinaire. Je venais des toilettes quand j'ai eu du liquide qui s'est mis à couler. J'ai appelé les urgences qui m'ont dit de venir faire un test à l'hôpital. C'était bien une fissure. » Pour éviter de déclencher l'accouchement, Aurélie avait opté pour des vêtements confortables et s'était lancée dans une petite promenade autour de l'hôpital, ainsi que pour monter et descendre les escaliers. « Cela ne joue pas sur mes contractions. Par contre, je suis KO, alors je vais finir par déclarer forfait et me dire que, demain matin, elle sera déclenchée. » finit-elle par ajouter.

Oui
il y a 17 jours
Le terme est choquant puisque de la société "protégez-vous des grossesses non désirées, expérimentez le sexe sans enfants autant que vous voulez, fait...
Lire plus
Lire 6 arguments Oui
Photo de profil de Clemence T
37 points
Non
il y a 3 mois
Non cela ne me choque pas. Il faut arrêter de jouer les "précieuses ridicules"! C est une expression TRÈS maladroite mais qui exprime très bien son id...
Lire plus
Lire 2 arguments Non

Sujets associés