Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Anaïs Sanson (Les Anges) : elle accouchera par césarienne, pourquoi ?

Publié le par Véronique Bertrand

Déjà maman de deux filles, Anaïs Sanson s’apprête à donner la vie pour la troisième fois. Fille ou garçon ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’accouchera pas par les voies naturelles. Voici la raison.

Anaïs Sanson, qui a participé à l’émission de téléréalité “Les Anges”, est maman de Shanna, 16 ans, née d’une première union, et de Lila, 2 ans, fruit de ses amours avec Carlos, son mari.

Quel stade de grossesse ?

Anaïs Sanson révélait, début avril, être enceinte de son troisième enfant. En vacances au Maroc, en famille, la mère de famille a annoncé en être à 18 semaines d’aménorrhée et non à 6 mois de grossesse, comme pourrait le laisser croire son baby-bump !

Fille ou garçon ?

C’est également lors du week-end de Pâques que la petite famille a découvert quel était le sexe du bébé à naître. Comment ? Par un lancer de fumigènes dans une belle allée ombragée par les arbres, au Maroc. Ce sera un petit garçon. Une découverte qui a ravi toute la famille. Emus, ils se sont jetés dans les bras les uns des autres, Shanna ayant même les larmes aux yeux.

Un accouchement en septembre

Si le terme de l’accouchement est prévu pour le 25 septembre, c’est le 10 septembre, soit avec 15 jours d’avance, qu’Anaïs accouchera de son troisième enfant. Et si elle connaît déjà la date, c’est parce que la naissance de son petit garçon se fera par césarienne. La raison ? Anaïs a déjà eu deux précédentes césariennes. Ce qui n’a pas l’air de la déranger. Son seul souhait : que son bébé se porte bien. On la comprend !