Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Anaïs Baydemir : la Miss météo de France 2 a accouché et dévoile le prénom de son bébé

Publié le par Mathilde Saez

La présentatrice météo a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon dont elle a révélé le prénom et une première photo.

Carnet rose pour Anaïs Baydemir ! La présentatrice météo bien connue des téléspectateurs de France 2 a accouché de son deuxième enfant, comme elle l'a annoncé sur son compte Instagram le 11 décembre dernier. En story, elle a partagé une photo de son adorable petit garçon dont on ne voit pas le visage, dissimulé par un émoticône, mais sur lequel on devine un large sourire. "Merci pour vos messages ! On se porte bien... malgré le manque de sommeil", écrit la maman de 42 ans. 

Le lendemain, c'est sa consœur, Leïla Kaddour, qui donné de plus amples informations à la toute fin du JT de France 2. "Toute l'équipe souhaite la bienvenue à son nouveau-né, Illan, 3,5 kg de bonheur. Message de joie aux parents" : a déclaré la journaliste, félicitant Anaïs Baydemir, absente de l'antenne depuis quelques semaines pour profiter de son congé maternité. La Miss Météo avait d'ailleurs adressé un message aux téléspectateurs lors de son dernier jour de travail : "C'est le moment pour moi de vous quitter quelque temps, le temps que ma nouvelle tornade ouvre ses grands yeux à la vie. Comme pour la première fois, je sais déjà que vous allez me manquer. Alors merci beaucoup et à très très bientôt".

Anaïs Baydemir est en effet également maman d'une petite fille prénommée Lina-Sultane, née en janvier 2020. A son sujet, la présentatrice avait écrit, quelques mois plus tard : "Toi, qui n’a connu que le confinement, crois-moi, la vie est belle. Bravo à tous les héros du quotidien, ces gens merveilleux qui nous donnent espoir tous les jours. Merci ! Et en particulier à ton papa (l’ostéopathe kinésithérapeute Mathieu Saby, ndlr), qui soigne les malades, qui rentre tard et fatigué, en n’osant pas te toucher, de peur de te transmettre quelque chose". Et de lui promettre que bientôt, "la vie sera de nouveau très belle".

bébé
Fermerbébé © Instagram
© Instagram

Sujets associés