Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amélie Mauresmo maman de son deuxième enfant : sa touchante photo

Publié le par Mathilde Saez

La championne de tennis a annoncé d’une bien jolie façon la naissance de son deuxième enfant.

Un an et demi après l’arrivée de Aaron, Amélie Mauresmo a donné naissance à une petite Ayla ce 20 avril. L’ex-joueuse de tennis professionnelle a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram ce mardi 25 avril en postant une adorable photo : Aaron prenant dans sa main celle de sa petite sœur. Un cliché accompagné de la légende suivante : « Aaron et Ayla se sont enfin rencontrés le 20 avril ! Tellement bouleversant... »

En août 2015, Amélie Mauresmo avait annoncé la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux en publiant la photo du pied minuscule de son nouveau-né.

L’ancienne championne de tennis, devenue capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, avait créé la surprise en annonçant sa grossesse lors d’une conférence de presse en novembre dernier : « J'ai parlé aux filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon poste pour des raisons personnelles, car j'attends mon deuxième enfant. (…) Une autre aventure continue pour moi maintenant, la plus belle de toutes... »

Bien que discrète sur sa vie privée, Amélie Mauresmo est l’une des rares sportives professionnelles à assumer son homosexualité après avoir fait son coming-out à l’âge de 19 ans. En couple avec une certaine Pascale rencontrée en 2003, la sportive a également pris position en faveur de la PMA pour les couples de femmes.

Sujets associés