Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Amandine Pellissard, enceinte : quel choix très rare veut-elle faire pour son accouchement ?

Publié le par Guillaume Botton

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a révélé à ses abonnés Instagram qu’elle ferait un choix très rare pour son accouchement. En quoi consiste-t-il ?

Les « qu’en-dira-t-on », Amandine Pellisard n’en a que faire. Découverte dans l’émission « Familles nombreuses », qu’elle a quittée l’an dernier, cette maman de huit enfants, actuellement enceinte de son neuvième, s’est reconvertie, avec son mari Alexandre, dans les vidéos pour adultes.

En mars dernier, le couple a annoncé attendre un nouveau bébé, pour le plus grand bonheur de la fratrie, composée de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave. La petite fille, qui se prénommera Maéna, est attendue au mois de novembre, le 18 précisément.

Un accouchement sous identité protégée

Seulement, désormais, Amandine Pellissard possède une petite notoriété. Son accouchement ne se déroulera donc pas comme les précédents. Lors d’un live Instagram, organisé le 25 juillet, elle a ainsi affirmé qu’elle donnerait naissance à son nouveau-né« sous identité protégée ».

Elle précise : « C’est un dispositif qui peut être attribué à des personnes un petit peu connues ou pas, qui travaillent dans la hiérarchie de l’hôpital par exemple, et en gros ils évaluent ta situation et ils estiment si oui ou non tu seras hospitalisée sous identité protégée ».

« On est tellement sollicités et embêtés »

En d’autres termes, Amandine Pellissard souhaite accoucher dans la sérénité, sans personnes malveillantes autour d’elles, susceptibles de lui voler ce moment d’intimité si précieux. « Je souhaite que mon identité ne soit pas répertoriée dans les registres et qu’il y ait une équipe restreinte qui me soit attribuée pour qu’il n’y ait pas 40 000 personnes qui pénètrent dans la chambre », poursuit-elle.

Qu’on se le dise, la venue au monde sa petite Maéna se fera dans la plus grande discrétion. « Il n’y aura personne qui sera au courant quand je serai à l’hôpital, à part mes référents. C’est une chose qui permet de protéger tes soins, ton intégrité et ton bébé, car malheureusement on est tellement sollicités et embêtés » conclut-elle.

Sujets associés