Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alizée et Maxime (Pékin express) parents pour la troisième fois d’un petit garçon au prénom unique

Publié le par Guillaume Botton

Alizée et Maxime, qui avaient participé à Pékin express (M6) il y a 6 ans, ont annoncé ce dimanche 7 avril la naissance de leur troisième enfant. Le sexe et le prénom très original du bébé ont été dévoilés.

Un troisième petit bonheur !  Maxime et Alizée, qui s’étaient fait connaitre en 2018 dans l’émission Pékin Express diffusée sur M6, ont annoncé sur Instagram ce 7 avril avoir accueilli leur troisième enfant. "Notre petit garçon est né. Il ne manquait que toi Kei-Mao", peut-on ainsi lire sur leur du couple qui pour dévoiler la nouvelle a publié une vidéo touchante où l’on peut voir les parents filmés avant puis après l’accouchement, notamment lors du premier peau à peau.

"Max a découvert le sexe le jour de l'accouchement"

En story, la maman en a dit un peu plus sur la manière dont s’est passée son accouchement, en précisant que leur nouvelle petite merveille était née le 1er avril. "J'ai perdu les eaux dans le lit vers 3h du matin le 1er avril. On est arrivé à la maternité à 4h20. Kei-Mao est arrivé à 5h50. Ce fut très très intense. La péridurale n'a pas eu le temps de fonctionner, j'ai donc accouché sans. Je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie, je l'avoue, mais waouh c'était incroyable", écrit Alizée. Par ailleurs, elle explique que son amoureux, Maxime, ne connaissait pas le sexe du bébé avant l’accouchement : "Max a découvert le sexe le jour de l'accouchement, ça aussi c'était incroyable. J'aimerais revivre ce moment à l'infini tellement c'était fort. Notre fils", confie-t-elle. Une surprise confirmée par le papa qui en commentaire de la vidéo écrit : "Je n’en reviens pas ! Tu as réussi à me cacher ça ! Nous avons un fils ! Je ne te serais jamais assez reconnaissant. Merci de nous avoir offert cette si belle famille. Je t’aime du plus profond de mon être Biche", a écrit le jeune papa.

Maxime et Alizée sont déjà les parents de deux enfants :  de Thi-Waiéen une petite fille née en octobre 2020 et de sœur Soa-Li, arrivée sur terre, elle, en décembre 2021. Sa troisième grossesse, Alizeé l’avait annoncée sur Instagram en novembre dernier, en partageant des images prises lors d'une échographie avec en légende "1+1=5". 

Oui
il y a 2 mois
Les écrans sont une addiction comme les autres. En abuser c'est consentir à droguer son enfant en le rendant dépendant de la communication virtuelle, ...
Lire plus
Lire 37 arguments Oui
Non
il y a 19 jours
Oui et non. 1. ​Oui ​pour la télévision , 2. ​non pour l'internet. 1. ​Nous avons renoncé à la télévision depuis 2010 ! ​2. ​Pour ​int...
Lire plus
Lire 7 arguments Non

Sujets associés