Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Alexandra Rosenfeld maman : elle dévoile son ventre post-grossesse, avec un message “body-positive”

Publié le par Hélène Bour

Interrogée de toutes parts sur le retour de sa silhouette d’avant la grossesse, l’ex-Miss France a fini par dévoiler aux internautes une photo de son ventre post-grossesse, non sans leur adresser un petit message.

Décidément, les abonnés et fans de l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld sont bien curieux, et exigeants. Alors que la jeune maman de Jim, âgée d’un mois et une semaine à peine, a déjà été questionnée et critiquée sur sa faible prise de poids pendant la grossesse, puis sur le fait qu’elle n’allaite pas sa fille, Alexandra Rosenfeld révèle recevoir beaucoup de questions sur son ventre post-grossesse.

C’est assez fou le nombre de messages que je reçois concernant mon ventre. Vous voulez absolument voir comment il se remet…”, a-t-elle indiqué dans une story Instagram. “Je n’ai évidemment pas repris le sport ni les abdos. Je n’ai toujours pas commencé la rééducation du périnée. Bébé Jim a 1 mois”, a-t-elle rappelé à ses followers.

Malgré tout, la jeune femme de 33 ans a publié une vidéo dévoilant son ventre post-grossesse, un ventre plutôt plat, mais qui, comme elle le précise ensuite, a encore la linea alba, ou ligne brune de grossesse. “J’ai toujours la ligne de grossesse. Chez toutes les femmes, le corps se remet progressivement. A chacune son rythme. Il n’y a rien à faire, simplement attendre la rééducation du périnée, puis des abdominaux qui se sont distendus pendant la grossesse et ne jouent plus leur rôle de gaine”, a-t-elle expliqué. La professeure de yoga a tenu à conclure cette séquence par un message “body-positive” à l’attention des autres femmes dans son cas : “No stress, #asonrythme”.

Parallèlement, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément sont apparus sur une belle photo de leur nouvelle famille recomposée publiée là-encore sur le compte Instagram de l’ex-Miss. Celle-ci a de nouveau pris soin de cacher les visages de ses filles à l’aide d’émoticônes.

Source : Instagram

Voir cette publication sur Instagram

Portrait de famille

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Sujets associés