Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Adriana Lima a donné naissance à son troisième enfant : le top annonce son prénom sur Instagram

Publié le par Mathilde Saez

A 41 ans, l’ange Victoria’s Secret a accouché de son troisième enfant. Un petit garçon au doux prénom, comme elle l’a révélé sur Instagram.

Depuis le 29 août dernier, Adriana Lima et son mari le producteur André Lemmers sont les heureux parents d’un petit garçon. Il s’agit du premier enfant du couple, mais du troisième pour la top model, déjà maman de deux filles, Valentina, née en 2009, et Sienna, née en 2012.

C’est sur Instagram, que l'ange emblématique de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret a annoncé la bonne nouvelle. Elle a posté une photo de l’iris de son fils en gros plan. Et d’expliquer la signification du prénom de son petit garçon : « Le cyan est la couleur entre le vert et le bleu sur le spectre visible de la lumière. Le cyan est la couleur des eaux de Bora Bora et des Maldives, des endroits qui figurent sur la liste d'objectifs de notre famille. Le cyan est maintenant notre couleur préférée... la couleur des yeux de notre petit garçon ». C’est donc en toute logique qu’Adriana Lima et André Lemmers ont appelé leur fils : Cyan.

Très fière de sa grossesse passé 40 ans, Adriana Lima n’a pas hésité à mettre en valeur son baby-bump durant ses neuf derniers mois. Lors du Festival de Cannes et avant la projection du film “Top Gun : Maverick”, elle avait porté une robe noire drapée Balmain mettant son ventre à nu.

 

Sujets associés