Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Accouchement : Meghan Markle inquiète, à quelques semaines de son accouchement

Publié le par Véronique Bertrand

A quelques jours, voire quelques semaines tout au plus de son accouchement, Meghan Markle a perdu de sa quiétude habituelle. Heureusement, son époux, le prince Harry, est là pour veiller sur elle.

L’accouchement de la duchesse du Sussex est prévu courant avril. Il est donc imminent. Mais la future maman a beau faire du yoga pour rester zen, avoir embauché une doula pour veiller sur elle et lui prodiguer tous les conseils nécessaires pour elle et son futur bébé, il n’en reste pas moins que, les jours passant, Meghan Markle est de plus en plus inquiète.

Le prince Harry lève le pied

Très à l’écoute de sa femme, le prince Harry a décidé de diminuer ses obligations officielles afin de pouvoir rester aux côtés de Meghan Markle pour la rassurer. Il est vrai qu’à quelques semaines de la naissance de leur premier bébé, ils n’ont toujours pas emménagé à Frogmore Cottage, leur nouvelle demeure. D’autre part, Meghan Markle devra respecter un protocole très strict, alors qu’elle a certainement juste envie de profiter en couple de son premier enfant. Pourtant, elle devra poser avec son nouveau-né devant la maternité. Elle devra faire approuver les prénoms de son enfant par la reine Elizabeth II et devra attendre de savoir si cette dernière accordera, ou pas, à l’enfant du duc et de la duchesse du Sussex le titre de prince ou de princesse. Que de tracas, alors que l’approche d’un accouchement suffit, à lui seul, à stresser une future maman !

Sujets associés