Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

Accouchement imminent pour Kate Middleton : les barrières ont été installées devant l'hôpital !

Publié le par Mathilde Saez

Kate Middleton devrait donner naissance à son troisième enfant dans les prochains jours. En attendant, toute la presse britannique est sur les dents.

Le compte à rebours est lancé. A la maternité du St Mary’s Hospital, on se prépare déjà à l’arrivée du troisième bébé royal. Après avoir fait repeindre les grilles d’enceinte, la direction de l’établissement a donné de nouvelles consignes qui laissent présager un accouchement imminent de Kate Middleton.

Depuis ce lundi 9 avril, la police interdit le stationnement des véhicules devant la Lindo Wing, l’aile privée du St Mary's Hospital de Londres, et a placé des barrières pour le public et la presse. Des dispositions prises afin d’être prêt le jour J mais, comme le rappelle la célèbre correspondante royale du « Daily Mail », Rebecca English, « tout cela est installé bien en avance ». Kate Middleton ne devrait en effet donner naissance à son troisième enfant qu’entre la mi-avril et la fin du mois.

Si la duchesse de Cambridge et son époux le prince William avaient dans un premier temps envisagé une naissance à domicile, ils ont finalement opté pour un accouchement au St Mary’s Hospital, là où sont nés George et Charlotte. Une valeur sûre donc, mais qui a un prix : 5 000 euros la nuit pour une chambre privative dans la Lindo Wing.

Sujets associés