Bientôt ou déjà parents, on vous accompagne !

“A genoux dans la rue” : Adriana Karembeu dévoile les coulisses de son accouchement

Publié le par Véronique Bertrand

Adriana Karembeu, âgée de 47 ans, a mis au monde, il y a 5 mois, son premier enfant : une petite fille prénommée Nina. Un accouchement dont elle se souviendra !

Dans une interview accordée à nos confrères de Paris Match, Adriana Karembeu est revenue sur son accouchement du 17 août 2018 à l’hôpital Grace de Monaco. Ne sachant pas que l’accouchement était imminent, Adriana Karembeu et son mari André Ohanian étaient au restaurant avec des amis, lorsqu’elle a ressenti les premières contractions. Après avoir quitté le restaurant pour se rendre à la maternité, Adriana Karembeu se rappelle que « les contractions étaient tellement fortes que je me suis mise à genoux dans la rue ». La sérénité a, alors, abandonné les futurs parents ! Mais, heureusement, dès leur arrivée à la maternité, le personnel hospitalier a pris la future maman en charge et lui a posé une péridurale.

Des infirmières au chevet du futur papa

Dans la salle d’accouchement, Adriana Karembeu se rappelle que « mon mari était tout blanc et disait qu’il allait s’évanouir, à tel point que les infirmières s’occupaient plus de lui que de moi ! » Et lorsque leur petite fille a pointé le bout de son nez, pour Adriana Karembeu, ce fut « un big bang, une explosion qui m’a frappée comme la foudre. Pour moi, la vie a commencé quand j’ai accouché de ma fille. » Une merveilleuse preuve d’amour pour sa petite Nina, qui est, pour Adriana Karembeu « son trésor, le plus grand amour de sa vie. »

Sujets associés