Star Wars : les prénoms des stars de la saga
Star Wars : les prénoms des stars de la saga

La saga Star Wars est une source d’inspiration pour de nombreux fans qui vont même parfois jusqu’à donner à leur enfant un prénom en référence directe avec l'univers de Georges Lucas. Découvrez vite les prénoms qui vont inspirer (ou pas) les générations futures.

Star Wars : des idées de prénoms originales

« Le réveil de la Force », 7e épisode de « Star Wars » continue de susciter un engouement sans précédent. Partout sur la planète, les fans célèbrent la sortie de ce nouvel opus en se déguisant et en parodiant les personnages. Certains parents vont même jusqu'à prénommer leur enfant du nom de leur héros préféré. On avait déjà vu ce phénomène avec les prénoms de la série Games of thrones qui sont de plus en plus donnés aux bambins.
Selon le site Entertainement weekly, le prénom Anakin, référence à l'emblématique Anakin Skywalker alias Dark Vador ferait partie du top 1 000 des prénoms donnés aux bébés outre-Atlantique (218 en 2014, 957e place). En France, 280 personnes se prénommeraient ainsi. Le prénom Leia a encore plus de succès : elles seraient aujourd’hui plus de 1750 à l’Etat civil à porter le prénom de la célèbre princesse.  Nul doute que les stars du nouvel épisode risquent aussi d’avoir des descendants. 


Article publié le 21 décembre 2015 Article mis à jour le 23 décembre 2015
Vos commentaires
404 Not Found

Not Found

The requested URL /var/si-blocks/esi-comment/3/2/6/7/6/full-3267627.html was not found on this server.

Ajouter mon commentaire
Rechercher un prénom par popularité, origine, signification...