• Mon compte
  • Se déconnecter
  • Mot de passe oublié ?
Tout sur les prénoms
Rechercher un prénom
  • > Rechercher

Bloc:

  • Belly Armor

Bloc:

  • Belly Armor
Les prénoms des bébés people
Prénoms tendance chez les people
Prénoms tendance chez les people

Originalité et rareté : la recette des prénoms qui cartonnent chez les stars…

Les prénoms passe-partout, c’est bien la hantise des célébrités ! Ce n’est pas Monica Bellucci et Vincent Cassel qui diront le contraire. Ils ont prénommé leur fille Deva, « beauté céleste » en indien. Avec un prénom pareil, nul doute, la petite sera aussi belle que Maman !

De leur côté, Anna Mouglalis et Samuel Benchetrit ont appelé leur fils Saul. Rarissime, aussi, le prénom du fils de Claudia Schiffer : Caspar. Autres perles rares : Enzy, le prénom du fils du chanteur Faudel, et Uhaina, celui de la fille de l’actrice Claire Keim et du footballeur Bixente Lizarazu.

Les « o » sont très plébiscités chez les « frenchies ». Mazarine Pingeot a un petit Ascot. Le fils de Sébastien Folin s’appelle Maceo. Quant au fils du chanteur Bénabar, il se nomme Manolo.

Les plus originaux des prénoms people

Insolite, tel est le maître mot chez les stars en quête d’un prénom pour leur progéniture. Emmanuelle Béart et son compagnon, Michaël Cohen, sont les heureux parents adoptifs d’un petit Sirafel. Katie Holmes et Tom Cruise avaient décidé d’appeler leur fille Suri, pensant que ce prénom signifiait « princesse » en hébreu. Pas de chance, selon les linguistes, il voudrait dire « de Syrie ». Autre prénom original : Mitty, pour la fille d’Axelle Laffont. Robin Williams, lui, a prénommé sa fille Zelda, et Florent Pagny nous ramène dans le passé avec sa fille Inca, prénom inspiré de la civilisation précolombienne.

Les « ow » font leur show

Le « ow » a le vent en poupe outre-Atlantique. Paul Walker, l’acteur qui fait craquer toutes les demoiselles, a prénommé sa fille Meadow. Will Smith et Jada Pinckett ont opté pour le doux prénom de Willow Camille. L’actrice Kali Rocha a prénommé son fils Barlow Aix. Quant à la fille de Patricia Arquette, elle s’appelle Harlow Olivia. Nicole Ritchie adore aussi cette sonorité puisque sa fille s’appelle Harlow et son fils Sparrow.

Chanel et Dior, des prénoms en or

Il n’est pas rare non plus que des bébés stars portent des prénoms de marque. Le rappeur bling bling, P.Diddy, n’a pas résisté à appeler son fils Justin Dior, peut-être en hommage au grand couturier. Dans la même catégorie, on retrouve le footballeur italien Francesco Totti, avec sa fille Chanel. Enfin, le fils de la chanteuse Erika Badu se prénomme Puma, comme la célèbre marque de sport. En voilà un qui doit être bien dans ses baskets !

Prénoms people, tout un symbole
Les prénoms people très « nature »
Vos commentaires

3 commentaires
sur "Prénoms tendance chez les people "

  • 10h, jeu 14 juin. anonyme J'adore le prénom de la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis : Lily-Rose... J'adore ! ! ! ! ! ! Sinon, j'aime beaucoup Kenza (trésor en arabe), Mellyna (séduisante en arabe) et Framboise ! ! ! ! ! ! > Signaler un abus
  • 09h, ven 25 fév. anonyme J'aime beaucoup le prénom Dior. Non pas pour la marque mais tt simplement pour la consonance. Je trouve que c'est un prénom doux, autant pour une fille que pour un petit garcon. > Signaler un abus
  • 16h, lun 01 nov. anonyme Mon prénom préférez des bébés people c'est Charlotte Grace la fille de l'actrice et l'acteur Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. > Signaler un abus
Ajouter mon commentaire
Je m'abonne

Espace magazines

Profitez de nos offres d'abonnement exclusives !