Noël : les cadeaux les plus fous des people à leurs enfants

Publié par Candice Satara-Bartko  |  Mis à jour le par

  • 1/10
    Tamara Ecclestone

    Tamara Ecclestone

    La riche héritière sait comment gâter sa fille Sofia âgée de 3 ans. En 2014, elle lui a offert une mini-Bentley. 

  • 2/10
    Beyonce

    Beyonce

    Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher pour Blue Ivy, la fille chérie de Beyonce et Jay-Z. Pour son premier Noël, la petite fille a reçu un bijou en or massif d'un montant de 600 000 dollars. Pour son anniversaire, le mois suivant, elle a eu droit à une barbie incrustée de brillants à 80 000 dollars et une mini bugatti.

  • 3/10
    David et Victoria Beckham

    David et Victoria Beckham

    Victoria et David Beckham organisent chaque année un Noël féerique pour leurs quatre enfants. L'ancienne Spice girl dépense une fortune colossale dans la décoration : six sapins de Noël nordiques de 3 mètres, 5 000 livres en décorations pour chaque arbre, et encore 5 000 autres en diverses décorations autour de la maison. Côté cadeaux, David et Victoria ont pour habitude de gâter leurs enfants. Pour son premier Noël, Harper avait reçu une paire de petites chaussures de football roses brodées de son deuxième prénom Seven, et des dizaines d'autres cadeaux.

  • 4/10
    Kim Kardashian

    Kim Kardashian

    Kim Kardashian voit les choses en grand pour sa fille North. Pour son premier Noël, la petite fille a été couverte de jouets, son père lui a fait livrer une mini Lamborghini rose. Elle a aussi reçu des cadeaux des plus grands créateurs de mode, Hermès, Stella McCartney, Giuseppe Zanotti, entre autres.

  • 5/10
    Angelina Jolie et Brad Pitt

    Angelina Jolie et Brad Pitt

    La petite tribu Jolie-Pitt a des raisons de croire au père Noël. En 2011, Brad et Angelina avaient choisi le célèbre magasin de jouets FAO Schwarz, à New York, pour faire leurs emplettes. Selon des témoins, les six enfants ont déambulé dans le magasin pendant près d’une heure. « Ils montraient ce qu'ils voulaient à un assistant personnel du magasin qui, ensuite, mettait tout dans un grand sac pour eux. Ils ont fini par avoir des tas de sacs avec des jouets », a raconté un témoin de la scène au site « Life&Style ». La facture a dû rapidement grimper…

  • 6/10
    Jessica Alba

    Jessica Alba

    Pour ses filles, Jessica Alba ne compte pas. La star arpentent les boutiques de jouets, les jours précédant Noël avec toujours le même but : gâter encore plus ses fillettes. En 2011, elle avait acheté une petite Mustang rose pour sa fille Honor et dévalisé le rayon Lady Gaga chez Barney's à Los Angeles. On a hâte de voir ce qu'elle a préparé cette année.

  • 7/10
    Tom Cruise et Katie Holmes

    Tom Cruise et Katie Holmes

    Au rayon des enfants de stars les plus pourris gâtés, Suri Cruise occupe la haut du podium. Une année alors qu'elle avait à peine 5 ans, la fillette avait demandé au père Noël un poney, des accessoires de princesse, des bijoux en diamants, des robes de créateurs... Des petits caprices qui avaient couté la modique somme de 100 000 dollars. On imagine ce qu'elle demandera à l'adolescence !

  • 8/10
    John Travolta

    John Travolta

    Quand c’est pour sa fille, John Travolta ne compte pas. En 2009, l’acteur aurait dépensé plus de 8 000 dollars de cadeaux lors d’une virée shopping à Beverly Hills. Un témoin de la scène avait alors confié au magazine  « In Touch » : « Ils étaient tellement adorables ensemble. Elle prenait des vêtements et des animaux en peluche (...) John lui a même acheté un collier dans le plus grand magasin de bijoux. » Quel papa poule !

  • 9/10
    Jennifer Lopez

    Jennifer Lopez

    Rien n’est trop beau pour les jumeaux de Jennifer Lopez. Une année la star avait été photographiée en pleine séance shopping pour Noël. Le coffre de sa voiture semblait prêt à exploser tellement il était rempli de cadeaux. Et pour cause : la chanteuse avait acheté deux mini jeeps et tout un tas de vêtements pour plus de 5 000 € pour ses bout’choux. Les veinards !

  • 10/10
    Barack Obama

    Barack Obama

    Il a la classe Barack Obama. Le président américain la joue "made in france". En 2011, il offrait à ses filles "Just Dance 3". Un jeu vidéo développé par la société Ubisoft, basé à Montreuil. "Elles me battent à chaque fois dans ces jeux de danse", avait-il alors confié en plaisantant. Pour compléter ses achats, Barack Obama avait également opté pour les Sims 3 » de la version Animaux & Cie.

Les cadeaux de Noël des enfants de stars

Quand on voit le nombre de cadeaux que reçoivent les enfants de stars à Noël, on se dit que le père Noël existe bien chez les people. Inventaire des cadeaux les plus fous.
   

Sujets associés