Annoncer sa grossesse

Pour annoncer l’arrivée d’un bébé il y en a pour tous les goûts ! Avec un cadeau, par une lettre, ou à l’occasion d’une fête… Vous trouverez tout au long de ces pages comment annoncer votre grossesse de façon originale. Quand, Ou, Comment annoncer sa grossesse ? Annoncer la bonne nouvelle à votre compagnon et à vos proches, Infobébés vous dit tout.

Quand annoncer sa grossesse ?

Vous venez d'apprendre que vous attendez un bébé. A qui le dire en premier ? Combien de temps faut-il mieux attendre ? Suivez le guide.

Baby shower : les idées des people

Aux Etats-Unis, la Baby Shower est plus qu’une tradition, c’est une institution. Le but : organiser une fête autour de la future maman juste avant son accouchement. La Baby shower, de plus...

15 façons d'annoncer sa grossesse

C'est désormais confirmé : vous êtes enceinte mais pour l'instant, personne ne le sait. Décalées ou classiques, voici quelques idées pour annoncer votre grossesse...

People : 15 annonces de grossesse vraiment originales

Comment les stars ont-elles révélé leur grossesse ? Sur les réseaux sociaux, en direct à la télévision... voici les annonces de grossesse les plus originales.

Sommaire
  • Annonce de grossesse : le choix des people
Annonce de grossesse : les 22 réactions dont vous vous seriez bien passée

Annoncer sa grossesse à son entourage réserve parfois de belles surprises. Il y a ceux qui vous félicitent, vous couvrent de compliments. Et les autres…

A chacune sa façon d’annoncer sa grossesse

Annoncer sa grossesse à ses proches est toujours un moment riche en émotions.