Les plus belles gaffes

Publié par La rédaction  |  Mis à jour le

« Pour mon 2ème accouchement, d'après mon mari, j'ai dragué l'élève sage-femme. Je lui ai dit qu'elle avait de très beaux yeux. Elle m'a dit merci et s'est mise à rougir et, bien sûr, pour bien enfoncer le clou, j’ai rajouté : « Je serai un homme, vous diriez que je vous drague, mais c’est vrai que vous avez de beaux yeux. » Mon mari a eu la gentillesse de ne pas éclater de rire tout de suite, même s’il en avait envie, m'a-t-il avoué plus tard... Mais depuis, il ne se gêne pas en le racontant à qui veut bien l'entendre... »
Kiveu

« Ils m'ont posé la péridurale à minuit et la sage-femme me dit : « Surtout n'hésitez pas à appuyer sur la pompe pour injecter le produit. » Pas de soucis, j'appuyais donc régulièrement, et là, une autre sage-femme arrive et me dit : « Dès que vous sentez quelque chose, faut appuyer car le temps que ça fasse effet, il faut 10 minutes. » Et elle rappuie. Du coup, je commençais à « planer », et là, ils me disent « césarienne ». Donc rebelote, on m'injecte de la morphine et moi, complètement shootée, je n’ai rien trouvé de mieux que de réclamer le Dr Ross (Georges Clooney dans Urgences !), en leur disant que dans les séries tous les médecins étaient beaux, mais que dans la réalité c'est pas le cas !!! Faut dire que ça faisait 7h que je recevais de la morphine !!! J’ai une excuse ! »
Mameli

« Nous nous sommes rendus à la maternité à 20h, 5 cm, je ne voulais pas de péridurale ! A 00H30, j'avais super mal mais les deux sages-femmes accouchaient deux autres mamans. Le médecin de garde est arrivé et m'a dit que sans péri je n'y arriverai pas car le col était bloqué. Avant de partir chercher l'anesthésiste, il dit à la sage-femme qui était revenue de me mettre sous morphine, sans nous en informer. 15 min plus tard, j'étais dans les nuages, mon mari me tenait le masque à oxygène. A un moment, il me l'a enlevé et j'ai repris mes esprits, je le suppliais de me rendre le masque. Quand l'anesthésiste est arrivé, je n'ai pas du tout aimé ses lunettes. Moi : "Qu'est il veut ce c.. avec ses lunettes, regarde Mamour !" Mon mari avait trop honte, ensuite il est sorti pour la péri, moi je n'arrivais même pas à tenir assise pendant la pose, trop bon la morphine. Au final, j'ai accouché à 4h00, les effets s'étant estompés j'ai bien senti mon bébé passé. 15 min plus tard, je suis tombée dans les pommes. Quelle nuit ! »
HELGUI

« Ben moi, j’étais tellement assommée après 20h de contractions que quand j’ai eu la péridurale, j’arrêtais pas de dire à l’anesthésiste que j’étais amoureuse de lui. Mon homme a fait une drôle de tête !… »
minounette73

« Pour mon premier accouchement, j'ai dû laisser tomber ma salade de chèvre pour partir à la maternité. Je délire tellement (ils m'ont mise sous morphine) que pendant les poussées je criais : « J’ai faim ! » Tout le monde riait, c'était très drôle ! Et quand bébé est sorti, il avait le cordon entre les jambes, si bien que j'ai dit à mon homme : « Le gygy s'est planté, comment on va faire, on n’a pas de prénoms ! » La sage-femme me dit : « Mais non, c'est une fille ! » Re fou rire ! »
jen139

Sujets associés