• Mon compte
  • Se déconnecter
  • Mot de passe oublié ?
Need For Speed the Run, sur PS3
Need For Speed the Run, sur PS3
  • Résumé :

    Les bolides entraînent les joueurs dans une course survoltée menant de San Francisco à New York.

  • Pour les 10-12 ans
  • Editeur : Electronics Arts

Longue de 5 000 kilomètres et ponctuée d’innombrables dangers, la course « The Run » emmènera les concurrents de San Francisco à New York, sans limitations de vitesse, ni règles, ni alliés.

Avec le courage et l’instinct pour seules armes, le joueur incarne pour la première fois Jack, un personnage qui devra battre des adversaires tous plus célèbres et redoutables les uns que les autres.
À la lutte dans des centres villes bondés, des cols de montagnes enneigés ou des canyons étroits, il devra repousser les limites de son pilotage.

Traqué sans relâche par la police et par les ennemis qui veulent sa mort, Jack pilote pour sauver sa peau.

Découvrez notre dossier complet de Jeux Vidéo

L'avis de la rédaction Infobebes.com

Les amateurs de bolides à la conduite bien trempée n'ont qu'à bien se tenir ! Le jeu de voitures hautes catégories est de retour !
On prend sa console bien en main et on fonce, le doigt à fond sur le bouton, car les créateurs de ce The Run ont mis les meilleurs ingrédients dans leurs belles carrosseries. Oubliées les règles de bonnes conduites, on se surprend à passer des courses classiques à des poursuites plus "hard core".

Petite différence notable, en comparaison à la précédente édition, les incursions de la police sont un plus timides. Donc pas de panique, au programme du jeu, on aura du fun et des sensations, dans un jeu d'arcade classique où on s'accroche pour arriver en pool position à San Francisco !

Je m'abonne

Espace magazines

Profitez de nos offres d'abonnement exclusives !