Lactel

Et si je passais au croissance liquide ?

Prêt à l’emploi et conservable au frais, le croissance liquide possède de multiples atouts et vous facilite la vie.
Des atouts nutritionnels indéniables

Tout comme le croissance poudre, le croissance liquide a été élaboré par des nutritionnistes. Adapté à l’alimentation des enfants de 10 mois à 3 ans, il contient 25 fois plus de fer qu'un lait de vache standard, des acides gras essentiels, des vitamines indispensables à la croissance des plus petits et une teneur ajustée en protéines. Sans arôme vanille, ni sucres ajoutés, Eveil Croissance Nature donne de bonnes habitudes alimentaires à bébé en ne l’habituant pas trop tôt au goût sucré. En prime, il lui apporte de l’énergie à chaque moment de la journée.

Le croissance liquide : prêt à l’emploi

Vous prévoyez un déplacement, une promenade ou, tout simplement, de faire garder votre enfant ? Pratique, Eveil Croissance Nature est prêt à l’emploi. Inutile de transporter votre doseur à poudre avec vous, il suffit d’emporter la bouteille puis de verser le lait dans le biberon à la graduation souhaitée. A vous de compléter avec des céréales infantiles ou non. Un véritable gain de temps pour toute la famille !

48 h au réfrigérateur

Lorsque la bouteille d’ Eveil Croissance Nature a été entamée, elle se conserve jusqu’à 48 h au réfrigérateur à une température comprise entre 0°C et 4°C. Une fois le lait versé dans le biberon, laissez-le quelques minutes à température ambiante afin que votre enfant ne soit pas trop surpris par sa fraîcheur. Mais vous pouvez aussi réchauffer la dose de lait souhaitée dans votre chauffe-biberon ou en passant le biberon sous un filet d’eau chaude. Bon à savoir : 1 bouteille de croissance liquide équivaut à 4 biberons de 250 ml ! En moins de 48h seulement, votre tout petit aura terminé la bouteille d’Eveil Croissance Nature entamée.

1l ou 25 cl, à chacun son format

Les bouteilles de 25 cl permettent une consommation nomade d’Eveil Croissance Nature. Légères et faciles à transporter, elles se glissent facilement dans un sac à main, une poussette ou un sac à langer. Il n’y a qu’à visser une tétine sur le bouchon et hop, la bouteille de croissance liquide se transforme en biberon !

Retrouvez plus d'articles sur ce lien


Restons connectés

www.lactel.fr Facebook