Tatouage : quand les stars ont leurs enfants dans la peau !

Publié par Elodie-Elsy Moreau  |  Mis à jour le par

Prénom, date de naissance ou initiales... de nombreuses stars marquent à l'encre indélébile l'amour qu'elles portent à leurs enfants. Florilège des plus beaux tatouages...

Les stars tatouées en hommage à leurs enfants

La tatoo-mania n’épargne pas la planète people. Bien au contraire. Footballeurs, chanteurs, acteurs… les stars affichent avec fierté leurs tatouages, qui sont pour certains de véritables déclarations d’amour à leurs enfants. Prénom, date de naissance ou initiales de leurs bambins se lisent sur leurs corps. Et à voir Pete Doherty, David Beckham ou Adele, le cou semble une zone de prédilection pour marquer à l’encre indélébile ce lien si fort. S’ils ne sont plus ensemble aujourd’hui, Laure Manaudou et Frédé­rick Bousquet avaient aussi opté pour un tatouage commun dans leur cou, en référence à leur petite Manon.
 Si certains optent pour la sobriété, d’autres ne font pas les choses à moitié. Le rappeur Eminem s’est carrément fait tatouer le visage de sa fille sur son épaule. Mais la palme de l’originalité revient à Angelina Jolie. L’actrice et réalisatrice américaine s'est fait tatouer les latitudes de naissance de chacun de ses enfants. Il fallait y penser ! Une passion pour les tatouages qu’elle a transmise à sa petite tribu. En effet, en décembre 2014, la star confiait à « Radio Times » que ses enfants « demandaient déjà à se faire tatouer ». « Comment je peux dire non ? », s’était-elle elle-même interrogée. Néanmoins, il faudra qu’ils grandissent un peu. En attendant, découvrons les tatouages-hommages des parents stars à leurs enfants. Cela vous donnera peut-être des idées !

Sujets associés