People : les premières photos de leur bébé sur Instagram et Twitter

Publié par Elodie-Elsy Moreau  |  Mis à jour le par

Un petit bras potelé, des petons de nouveau-né ou encore le premier sourire, les stars n’hésitent pas à partager leurs premiers instants de parents sur les réseaux sociaux.  Découvrez les beaux clichés de bébés de célébrités. Séquence émotion.

Quand les stars exposent leur nouveau-né sur le Web

Avec les réseaux sociaux, de nombreux parents exposent leurs enfants, dès la naissance sur Internet, voire même avant, en publiant leurs échographies ! En effet, Instagram,Twitter et Facebook font bien souvent office de faire-part 2.0 chez les parents souhaitant partager leur bonheur instantanément avec leurs proches. Afficher son bébé sur le Web est devenu monnaie courante, et même les stars s’y mettent. Dernière en date, Alyssa Milano qui vient de publier la première photo de sa fille sur Instagram. Comme beaucoup, elle a tenu à maintenir le suspense en ne publiant que les petons d’ Elizabella.
 Si les réseaux sociaux permettent aux stars de partager avec leurs fans un heureux événement, c’est également une manière pour elles de contrer les éventuelles photos de paparazzis. En effet, le scoop du petit minois du bébé de telle ou telle star est de moins en moins fréquent. Les people prennent les devants. Et certains enfants stars ont même leur page Facebook ou un mini site photos à l’instar de Moroccan et Monroe, les jumeaux de Mariah Carey.
 Néanmoins, certaines célébrités, adeptes de la « vieille école », préfèrent attendre l’offre d’un magazine pour vendre, à prix d’or, le premier cliché de leur trésor. C’est notamment le cas d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, qui ont obtenu la coquette somme de 14 millions de dollars pour les premières photos de leurs jumeaux, nés en 2008. Rappelons, tout de même que l’aspect pécunier n’était pas leur principale motivation puisqu’ils ont reversé l’intégralité de la somme à des œuvres caritatives.

Sujets associés