People : ces mauvais garçons, de super papas !

Publié par Elodie-Elsy Moreau  |  Mis à jour le

Découvrez le visage tendre et touchant de ces papas stars aux allures de durs à cuire…

Photos : (Faux) bad boys et vrais papas poules !

Booba, Vin Diesel, 50 Cent… sous leurs airs de mauvais garçons, ces acteurs et rappeurs cachent en réalité un cœur tendre surtout lorsqu’il s’agit de s’occuper de leurs enfants. Ces messieurs muscles, rois de la provoc pour certains, changent littéralement de visage avec leurs bambins et partagent fièrement leurs aventures de papa-gâteau sur les réseaux sociaux ! Eh oui, l’habit ne fait pas le moine. D’ailleurs, Joey Starr a récemment révélé avoir goûté le placenta de son fils après l’accouchement de sa compagne. Qui l’eût cru ?

Sous ses airs de bad boy, Booba est un vrai papa-poule ! Le rappeur ne manque pas une occasion pour afficher sa complicité avec sa fille Luna sur les réseaux sociaux. On craque !

© Instagram Booba

Autre star du rap qui n’hésite pas à laisser de côté ses allures de gangster pour prendre son rôle de papa au sérieux : 50 Cent. Son compte Instagram regorge de photos et vidéos de son fiston.

© Instagram 50 Cent

Le roi de la provoc et de la pop anglaise tente depuis quelques années de se racheter une bonne conduite. Et la paternité semble contribuer à ce changement. Eh oui, un bébé, ça change un homme ! Le cliché de sa fille à la naissance sur son torse nu avait créé un véritable buzz en 2012. Deux ans plus tard, le chanteur a carrément live-tweeté le deuxième accouchement de sa femme.

© Instagram Robbie Williams

Si Kim Kardashian excelle dans l’art d’exposer sa fille sur les réseaux sociaux, Kanye West n’est pas en reste ! Le rappeur partage, lui aussi, ses moments complices père-fille sur les réseaux sociaux. Voilà qui redore (un peu) son image !

© Instagram Kanye West

Le rappeur américain sait aussi laisser tomber son masque de vilain garçon pour celui de papa gâteau. P. Diddy publie régulièrement des photos de ses bambins sur Instagram avec le #ProudDad, comme sur ce cliché publié en mars 2015. « Like father, like son... He's Gods gift to me @kingcombs#ProudDad », avait-il inscrit en légende.

© Instagram P. Diddy

Les muscles de Vin Diesel cachent un véritable cœur tendre, comme le démontrent les nombreux clichés qu’ils publient avec ses enfants sur les réseaux sociaux. Trop mignon ! Un papa gaga, mais aussi un ami hors pair. Vin Diesel a prénommé sa petite dernière Pauline en hommage à son acolyte Paul Walker, décédé en 2013. 

© Facebook Vin Diesel

Le puissant Khal Drogo, le Khal de la tribu barbare Dothrakis, dans la saison 1 de « Game of Thrones », manie très bien la poussette ! Très discret sur sa vie de famille et son couple qu’il forme avec Lisa Bonnet, ce jeune papa aime les prénoms originaux. Il a prénommé son fils Nakoa-Wolf Manakauapo Nanakaeka !

Colin Farrell, qui se définissait lui-même en 2010 comme un « vilain garçon en rédemp­tion », est un papa attentionné avec ses deux garçons James et Henry. En 2013, il se confiait d’ailleurs sur la maladie génétique dont souffre son fils aîné : le syndrome d’Angelman.  « Ce n’est pas une histoire triste, car James a vraiment une vie heureuse. Il est l’une des plus belles choses qui me soient arrivées et c’est un peu différent quand votre fils naît avec un certain degré d’adversité. Ça ne vous apprend pas seulement l’amour, mais le respect, l’admiration et aussi la peur, car vous comprenez qu’il ne faut rien prendre pour acquis », déclarait-il.

Le rappeur, que l’on a surtout l’habitude de voir entouré de filles sexy et de grosses berlines dans ses clips, est un grand-père gaga ! En janvier 2015, il annonçait sur les réseaux sociaux la naissance de Zion, le premier enfant de son fils aîné en publiant une série de clichés. « Je suis un grand-père fier », avait-il inscrit sous l’un d’eux. Et ça se voit !

© Instagram Snoop Dogg

Sujets associés