Fashion Week : quand les stars emmènent leurs enfants aux défilés de mode

Publié par Elodie-Elsy Moreau  |  Mis à jour le

Harper Beckham, North West… hautes comme trois pommes et déjà aux défilés de mode. Découvrez en photos, ces stars qui n’hésitent pas à amener leurs enfants à la Fashion Week ou sur les podiums.

People : leurs enfants aux premiers rangs des défilés de mode

La Fashion Week de New York, qui s’est tenue en février 2015, a surtout été marquée par la présence de North West, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West. Ses crises de colère durant les défilés ont plus été relayées que les tendances phares de la prochaine saison. En effet, difficile à 18 mois de rester sagement assis durant de longues minutes. Résultat : la papesse de la mode Anna Wintour envisagerait de bannir les enfants des défilés. C’est en tout cas ce qu’a révélé une source proche de la directrice du Vogue US à « RadarOnline ».
North n’est pas la seule enfant de star à être une habituée des podiums. Harper, la fille de David et Victoria Beckham, est souvent au premier rang pour découvrir les nouvelles collections de sa maman, styliste de renom. Si ces deux petites filles font exception en étant toujours aux défilés, d’autres stars ont déjà choisi la Fashion Week et les défilés comme sortie familiale. Petit tour d’horizon en photos…

Sujets associés