Ces enfants de stars sont (presque) plus célèbres que leurs parents

Publié par Candice Satara-Bartko  |  Mis à jour le par

Accros aux réseaux sociaux, les enfants de stars sont de plus en plus populaires. Et certains pourraient même faire de l’ombre à leurs célèbres parents. Découvrez ces jeunes pousses prêtes à tout pour atteindre les sommets de la gloire. 

Les enfants de stars prennent la relève !

Ils ont accompagné leurs parents partout alors qu’ils savaient à peine marcher. Pendant que leurs copains de classe jouaient au bac à sable, eux voyageaient en jet privé aux quatre coins de la planète, traqués par les paparazzis. Alors forcément, ça leur a donné des idées. Les enfants des stars des années 90 ont bien grandi, ils prennent aujourd’hui la relève de leurs parents avec une facilité déconcertante. Adulés par des milliers de fans, ils font carrière dans la mode, dans le cinéma et pourraient bientôt éclipser leurs illustres géniteurs. D’autant qu’ils maîtrisent leur image à la perfection grâce aux réseaux sociaux où ils étalent leur vie privée sans rien laisser au hasard.

Des stars accros aux réseaux sociaux 

Avec ses 1,3 million d’abonnés sur Instagram, Lily-Rose Depp, ans, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, contrôle parfaitement sa communication. A 16 ans, elle est même devenue le nouveau visage de Chanel et commence une carrière d’actrice. Mannequin, sportif, Brooklyn, l’aîné de la famille Beckham, est récemment devenu photographe pour Burberry, rien que ça. Chacun de ses looks sur Instagram est scruté par les marques  de mode, et pour cause, l’adolescent est suivi par 6,4 millions de personnes. Et il est loin d’être le seul. Découvrez cette nouvelle génération de jeunes bien décidés à dépasser leur patronyme pour atteindre les sommets. 

Sujets associés