Cathy Guetta : « Mes enfants sont ma priorité »

Publié par Elodie-Elsy Moreau  |  Mis à jour le par

Avec un emploi du temps aussi chargé, quel est votre secret pour mener de front votre vie de femme d’affaires et de maman ?

Cela demande une très grosse organisation. Je suis toujours focaliser sur le moment présent. Lorsque je travaille, je suis dans mon univers, les enfants avec la nounou. Il faut savoir séparer les choses dans la journée. Lorsque je retrouve mes enfants le soir, je coupe le portable et je suis entièrement maman. Quand ils sont couchés, je peux me remettre au travail.

Qu’est-ce qui est le plus difficile à gérer ?

Pour moi, le plus difficile, c’est certainement de ne pas pouvoir dire oui à tout, car j’ai beaucoup de propositions. Mais comme j’aime bien faire les choses, il faut du temps. Et ma priorité, c’est avant tout le bonheur de mes enfants. Cela demande une très grande flexibilité, de dormir parfois cinq heures par nuit…

 

Votre mari voyage beaucoup. Partez-vous en famille ?

Non, en général, on ne voyage pas en famille. David vit son succès, voyage de son côté. Nous étions en période de vacances scolaires ces derniers jours donc nous avons pu le rejoindre à Los Angeles où il enregistre, mais sinon je reste auprès de mes enfants. Il vit son truc. J’essaie aussi de combler un maximum le manque du papa, afin qu’il ne soit pas ressenti. Ce sont des enfants. Il est important qu’ils restent dans le monde de l’enfance le plus longtemps possible.

Vos enfants grandissent. Comment vivent-ils votre célébrité et celle de votre mari ?

Elvis a 7 ans et il comprend. Il voit que les gens nous apprécient. Pour Angie, c’est encore trop tôt, mais on leur explique simplement pourquoi les personnes nous aiment. Avec David, nous avons une règle : nous ne signons jamais d’autographes et ne prenons pas de photos en présence de nos enfants. 

Sujets associés