Sac Pretty Mama

Publié par La rédaction  |  Mis à jour le

A l’heure de la promenade, le sac à langer est l’accessoire indispensable pour transporter les affaires de Bébé. Melinda et Emilie ont testé 10 modèles avec leur enfant. Après plusieurs semaines d’essais, elles font le bilan…

Note :

Description

100 €

Disponible en gris ou noir vintage.

 

Les plus

Ce sac est unique dans sa catégorie avec son concept « mains libres » ! Il a été pensé pour faciliter la vie des mamans. Explications : ce modèle est divisé en trois compartiments. A l’avant, la poche se dézippe pour se transformer en matelas à langer avec distributeur de lingettes intégré, poche à couches et poche à soins. Mélinda a adoré !

A l’arrière, l’espace est dédié au repas avec une poche à biberons. Enfin, à l’intérieur un max de rangements pour les vêtements de Bébé, dont une pochette à sucette amovible, et les affaires des parents.

Pour des raisons pratiques, le portage se fait en bandoulière mais le sac dispose aussi d’un système d’accroche universel pour la poussette.

Sa grande capacité est plutôt adaptée aux parents qui partent souvent en week-end.

Dernier point et non des moindres : l’esthétique. Tendance et chic, ce sac à langer fait un carton auprès des jeunes mamans.

Les moins

Une fois rempli, ce sac à langer est vraiment lourd pour être porté sur l’épaule. De plus, il n’a pas de poignées. En matière souple, il ne tient pas toujours en place, surtout si vous ne le remplissez pas complètement.

La poche à biberons n’est pas isotherme, regrette la maman de Jade. Ce modèle est un peu trop grand pour une petite sortie, mais pas assez pour les grands déplacements.

Enfin, le coût est assez important.

Les sacs à langer

  • Sac Bowling Milo Mentalo
  • Sac Maint Street 2
  • Sac Hobo Manhattan